Notre service de télésecrétariat, une solution pour assurer l’image de votre entreprise

Le télésecrétariat est une activité de secrétariat effectué à distance. Pour de nombreuses entreprises, l’administration et la gestion d’appels constituent des tâches chronophages. L’externalisation du service de secrétariat est alors une solution pour mener à bien l’activité de la société. Chez AFC partenaire Doctolib Pro, nous proposons un service de télésecrétariat de qualité répondant à vos exigences.

Les avantages du télésecrétariat

Confier votre service de secrétariat à une entreprise experte en télésecrétariat, présente de nombreux atouts:

  • Vous bénéficierez d’un accueil téléphonique de qualité permettant à votre entreprise de transmettre ses valeurs. Cela permettra de booster l’image de votre entreprise.
  • Vous aurez à votre disposition des professionnels en permanence téléphonique. Nos télésecrétaires sauront agir avec professionnalisme envers vos clients et resteront disponible quelle que soit la situation.
  • Vous permettrez à vos collaborateurs de gagner du temps, leur permettant ainsi de se concentrer sur leur tâche principale.
  • Vous permettrez à vos collaborateurs de gagner du temps, leur permettant ainsi de se concentrer sur leur tâche principale.
  • Vous profiterez d’une prise en charge rapide et efficace de vos appels ainsi que des demandes de vos clients. Vous aurez plus de disponibilité pour vos clients, ce qui améliorera votre relation avec eux.
  • Vous bénéficierez d’une bonne gestion de vos agendas. Notre service de télésecrétariat téléphonique s’assure de la synchronisation de vos rendez-vous sur les différents supports.
  • Vous n’auriez plus à vous soucier des absences ou du manque de personnel en matière de secrétariat dans votre entreprise. Nous nous assurons toujours de trouver une personne compétente au service de votre entreprise.
  • Vous pourriez profiter d’un service au choix ; ponctuel ou permanent, en fonction de vos besoins.
  • Le télé secrétariat téléphonique vous permet également d’effectuer des économies. En effet, vous n’aurez pas à vous soucier des charges sociales et des dépenses liées aux matériels de travail.

Nous assurons également une communication fluide entre notre équipe et celle de votre entreprise.

Un service adapté et sur-mesure à la hauteur de vos exigences

Depuis 40 ans, la satisfaction client se place parmi nos priorités. Nous proposons des services de permanence téléphonique, notamment l’accueil et le télésecrétariat médical. Nos prestations sont accessibles aux diverses entreprises, quelle que soit sa taille. Nous adaptons nos services en fonction des exigences de nos clients. Nous intervenons pour les PME, des professions libérales, des artisans, etc. Nous sommes conscients que toutes les entreprises n’ont pas les mêmes besoins. Forte de notre expérience, nous sommes en mesure de répondre à vos contraintes.

Nous sommes conscients de l’importance de l’image d’une entreprise vis-à-vis de ses clients. Nous mettons donc à votre disposition une équipe dévouée et expérimentée. Dynamique et efficace, nos télésecrétaires sauront vous représenter et donner de la valeur à l’image de votre structure. Nous sommes essentiellement composés d’une équipe rigoureuse. Elle saura s’adapter à vos exigences et veillera à la réalisation parfaite de vos missions.

Installés dans le 8e arrondissement de Paris, nous proposons des prestations de secrétariat à distance adaptées à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone pour plus d’informations sur les différents services disponibles. Notre équipe dévouée reste à votre entière disposition et vous offre un accompagnement sur-mesure.

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